Social Brands, Londres, le 7 Février 2013

 Social brands c’est le super évènement qui lève le gratin du marketing, de la communication, des RP, du service client… tous issus des marques qui mènent la danse sur la scène des media sociaux, capables de créer un engagement sur le long-terme et conduire le buzz sur des résultats concrets. Inspiration, débats énergétiques, nouvelles idées et opportunités inédites de réseautage sont au rendez-vous.

A priori on y croisera: McDonald’s – Honda (UK) – Carlsberg – News International – Shell International – Heineken – Novartis – Taylors of Harrogate – Google – my-wardrobe.com – Next Plc – Nokia – Harley-Davidson – Unilever – Virgin Media – Freeview – Colgate-Palmolive – Coral Racing – British Red Cross – Health & Safety Executive – Hotels.com – Reckitt Benckiser – Links of London – Karen Millan – The Walt Disney Company – Aviva Plc – BBC – First Direct – Betfair – MORE TH>N – Visa Europe – Marks & Spencer – BT – Phones 4U – Sony – O2 UK

Ceux qui réservent avant le 14 Décembre bénéficient d’un tarif spécial: http://www.socialbrandsevent.com/

Une réflexion sur “Social Brands, Londres, le 7 Février 2013

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s