Le Guiness des Records joue la carte de la réalité augmentée

Pour booster ses ventes de Noël, le Guiness des Records teste une campagne qui utilise la réalité augmentée pour donner vie à ses détenteurs de records.

Le public peut ainsi ‘rencontrer’ au centre commercial de Westfield Stratford City pendant quelques jours l’homme le plus grand du monde, le plus gros des prédateurs marins, le plus long des dinosaures…

Cette incroyable expérience est gratuite et le public est largement encouragé à photographier ou filmer ces ‘rencontres’ uniques et faire l’acquisition au passage du fameux livre. Dates et horaires sur http://www.guinnessworldrecords.com/

Une idée originale, innovante et qui sera à coup sûr bien accueillie par nos amis d’Outre-Manche.

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s