Barclaycard crée un magasin de jouets magique pour promouvoir sa technologie de paiement

Barclaycard lance une belle campagne publicitaire autour de Noël pour encourager l’utilisation de sa technologie de paiement mobile sans contact.

La marque lancera ce Dimanche 11 Novembre sa campagne ‘Making Christmas easier’, une création de Bartle Bogle Hegarty avec un spot publicitaire TV de 90 secondes – diffusion pendant X-Factor sur ITV1.

Voici l’histoire: un père prend l’ascenseur et entre dans un magasin peuplé de jouets vivants, il est guidé dans le magasin par Mr B Monkey (sa voix est emprûntée à l’acteur James Corden), il utilisera son téléphone portable pour acheter le jouet ‘idéal’.

Le public est invité à utiliser l’application Shazam pour tagger le spot publicitaire au moment de sa diffusion et participer ainsi à un tirage au sort permettant de gagner de nombreux lots. Pour chaque lot remporté, Barclaycard donnera 5 livres sterling à l’hôpital de Great Ormond Street.

Mais cet élan de générosité ne vient pas seul, la magie ira plus loin… Barclaycard lance aussi un grand jeu de réalité augmentée gratuit: les utilisateurs pourront ainsi ‘jouer’ avec les personnages du magasin de jouets magique dans la paume de leur main…

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s