Le comparateur confused.com (assurances, crédits..) joue un Noël YMCA

Confused.com Noël 2012

Dans un spot publicitaire où Cara chante joyeusement Noël sur un air YMCA, le comparateur met en avant son action promotionnelle Nectar: 1000 points Nectar sont offerts aux clients qui achètent une assurance automobile sur le site www.confused.com.

Pour rappel, Nectar est un programme de carte de fidélisation au Royaume-Uni qui regroupe des sociétés partenaires comme la chaine de supermachés Sainsbury’s mais aussi American Express et BP.

Les lyriques incluent notamment ‘Santa, as-tu bien assuré ton traineau? Si non, pourquoi pas? On va te montrer comment faire.’

Ce spot publicitaire de 30 secondes prend place dans un paysage hivernale de rêves avec une patinoire et prend fin dans une maison douillette avec un arbre de Noël et un feu ouvert.

L’esprit de Noël est bien au rendez-vous et le cadeau Nectar est très attractif ! Cette animation a été créée par les new-yorkais Hornet.

Video: http://www.youtube.com/watch?v=zU10JbbdPEQ

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s