Morrisons propose un Noël tout en humour

Morrisons sort du cliché du parfait Noël grâce à une approche humoristique: sa campagne publicitaire propose des solutions aux traditionnels ‘challenges’ de Noël.

Morrisons Noël 2012

Le spot publicitaire nous montre une maman qui ‘lutte’ littéralement avec la dinde dans un ring de compétition et qui a besoin de trois paires de bras pour réussir à tout préparer (ah, on se sent enfin comprises). L’actrice britannique Jo Hartley est la star de cette publicité et la musique a été créée spécialement pour Morrisons par le célèbre John Debney

Le spot de Morrisons est concentré sur la préparation du repas de Noël pour mettre en valeur sa proposition de nourriture fraiche et sa gamme Market Street.

En parallèle, le supermarché lance également une app Facebook appelée ‘Crimes de Noêl’ qui invite les utilisateurs à partager des images particulières de leurs Noëls.

Dans une optique de mieux mettre en avant ses points différentiateurs, le supermarché Morrison nous promet un changement encore plus fort pour le premier trimestre 2013.

Video: http://www.morrisons.co.uk/Christmas/Morrisons-TV-Commecial/

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s