Tesco profite des fêtes pour lancer son service e-Traiteur

tesco etraiteur

En rivalisant avec M&S, Tesco lance un service de traiteur en-ligne de qualité et profite ainsi du dynamisme de la saison festive.

Le supermarché lance un service de traiteur en-ligne pour des évènements et des fêtes de tous types et toutes tailles . Le site internet inclue des catégories de type desserts et cakes, buffets et accessoires pour les fêtes. http://www.tesco.com/groceries/zones/default.aspx?name=easy-entertaining

Les clients pourront choisir le créneau de livraison qui leur convient et avec le Delivery Saver, ils recevront leur commande sans coûts de livraison supplémentaires.

Tesco souhaite ainsi faciliter l’organisation des fêtes pour ses clients en leur proposant une nourriture festive de qualité, à prix bas, prête à consommer et livrée directement à domicile.

Ce service est lancé peu après  la mise en place d’un ‘Commuter Zone’ sur le site web de Tesco, qui permet aux Commuters de Londres (= personnes effectuant quotidiennement l’aller-retour entre leur domicile et un lieu de travail assez éloigné) de commander leur nourriture directement pendant leur trajet sur un site optimisé spéficiquement pour l’utilisation mobile.

Quel sens du service!

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s