Heinz lance une application de jeu sur Facebook

Heinz facebook app

Heinz lance un jeu de type bataille navale sur Facebook pour booster l’engagement de ses fans et attirer de nouveaux fans pour sa marque Heinz Beans. C’est la première grande poussée de la marque sur Facebook depuis le mois de Mai, les joueurs qui remportent le jeu sont récompensés avec des prix. Le jeu est basé sur un quadrillage où il faut deviner les carrés occupés par l’adversaire. Le gagnant participe alors automatiquement à un tirage au sort pour remporter un toaster ‘Toast n beans’ de Téfal ainsi que d’autres produits de la marque Heinz.

Heinz affirme vouloir ainsi engager ses consommateurs et récompenser ses fans loyaux:  l’application est amusante et fun,  conformément aux personnalités des fans de la marque… et il est rappelé au passage que la meilleure de façon de savourer les Heinz Beans est de les servir sur toasts!

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s