Npower lance un hub social ‘one stop’

npower blog

Npower a lancé un hub en-ligne qui regroupe tous ses canaux sociaux, voulant ainsi offrir aux consommateurs un groupe de ressources unique ‘one stop’ qui permettra à ses clients de mieux maîtriser leur utilisation d’énergie. Ce hub est présenté sous la forme d’un blog https://blog.npower.com/

Le fournisseur d’énergie Npower souhaite ainsi faire place à la transparence et regagner la confiance des propriétaires britanniques.

Le blog Npower se nourrit de réseaux sociaux tels que sa page Twitter, sa chaine Youtube ou encore de son stream Flickr. Il proposera aussi des informations, législations et actualités du secteur, avec notamment des guides d’assistance,  les détails de ses campagnes et initiatives.

Durant les prochains mois, seront partagés les astuces et bons plans des clients pour économiser argent et énergie, ainsi que des comparaison des prix du gaz et de l’électricité.

Le regroupement de ces informations utiles sur une destination unique répond à l’augmentation des recherches des clients sur le web et sur les media sociaux pour maîtriser leur facture énergétique. C’est aussi un encouragement à la pro-activité.

Cette volonté de transparence est un mouvement aussi présent chez la concurrence.  En début d’année, British Gaz et E.ON ont simplifié leur facturation pour aider les consommateurs a bénéficier des meilleurs tarifs.

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s