Nielsen affine le tracking des campagnes e-Pub

Nielsen lance un nouvel outil de tracking des campagnes e-pub qui permet d’évaluer en temps réel et d’améliorer la résonance des activités online.

Online Brand Effect est lancé aujourd’hui, Jeudi 13 Décembre, à Londres en complément de l’outil  Nielsen Online Campaign Ratings. Il mesurera les indicateurs du Brand Lift comme la notoriété, l’attitude, l’appréciation, l’intention d’achat et la préférence, ainsi que les attributs publicitaires qui poussent la performance comme l’exécution créative, la  réponse du site et l’impact de la fréquence de diffusion.

En accédant à ce suivi des marques en temps réel, les agences seront capables de modifier et améliorer immédiatement leurs campagnes selon les résultats obtenus.

Au Royaume-Uni, cet outil a été testé par le Financial Times qui a pu ainsi démontré à ses annonceurs l’impact de sa plateforme sur la notoriété des marques avec, à l’appui, une réponse immédiate.

Aux Etats-Unis et en Australie, les annonceurs et les agences qui utilisent (déjà) Online Brand Effect affirmeraient avoir ainsi boosté leur Brand Lift de 30% en moyenne.

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s