La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram

Lipton Tea sur Instagram

La marque Lipton Tea, propriété de Unilever, cible pour la première fois une audience plus jeune avec la campagne Liptagram, en proposant un concours de photos sur Instagram.

Cette campagne se déroulera sur 4 semaines et cible une population âgée de 22 à 30 ans, c’est-à-dire moins âgée que la clientèle habituelle de Lipton Tea. Le concours invitera les fans de la marque à poser des tags sur leurs photos Instagram selon des hash tags hebdomadaires par thème. Par exemple #LiptonBrightness.

Une application Facebook Liptagram regroupera le concours qui offrira chaque semaine des prix aux gagnants des challenges. Le grand gagnant du concours remportera au final un safari pour deux au Kenya. Ce concours sera déployé sur 11 pays. L’agence de communication a aussi créé des vidéos sur quatre thèmes, ces ‘graines’ seront plantées sur Facebook…

4 réflexions sur “La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram

  1. Ping : La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram | MediaBrandsTrends | Scoop.it

  2. Ping : La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram | ma veille marketing | Scoop.it

  3. Ping : La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram | Social media and other | Scoop.it

  4. Ping : La marque de thé Lipton lance un concours de photos sur Instagram | Cec's Communication | Scoop.it

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s