Tesco sort un site web pour faire face au scandale de la viande de cheval

scandale de la viande de cheval

Tesco va lancer un nouveau site internet ‘farm and factory’ pour dévoiler aux consommateurs sa chaine de fournisseurs agro-alimentaires, en réponse au scandale de la viande de cheval.

Dans une apparition vidéo sur le site de Tesco, Philip Clarke (Chief Executive) déclare: ‘Rien n’est plus important que la confiance des consommateurs. Et cette confiance dépend de la qualité des produits que nous vendons’. Il décrit une série de mesures prises en réponse à la détection de viande de cheval dans des produits de marque propre.

Un nouveau site digital sera donc lancé sous peu, il montrera aux consommateurs les moyens mis en œuvre par Tesco pour s’assurer que sa chaine de fournisseurs est la meilleure au monde. Des fermes et des usines seront mises en avant, les fermiers s’exprimeront et montreront leurs procédés ainsi que toute l’attention qu’ils portent à leur travail, des chaines de production de plats préparés seront dévoilées intégralement.

Le supermarché affirme aussi vouloir mettre en place de nouveaux tests et repères pour s’assurer que ce qui est marqué sur l’étiquette est effectivement ce qui est dans le produit…

Une réflexion sur “Tesco sort un site web pour faire face au scandale de la viande de cheval

  1. Ping : Tesco sort un site web pour faire face au scandale de la viande de cheval | La Revue Webmarketing | Scoop.it

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s