Telefonica organise un Glastonbury pour les geeks

Telefonica, le groupe en possession de O2,  se place au coeur de l’économie digitale britannique en lançant la première Campus Party au Royaume-Uni, popularisée sous le nom de ‘Glastonbury pour les Geeks’. 

Maire de Londres

L’invitation est lancée par Boris Johnson en personne. L’évènement aura lieu à Greenwich, Londres du 2 au 7 Septembre et devrait attirer quelques 10 000 participants intéressés par la programmation et le développement de jeux et d’applications, une population qui produira les entrepreneurs clef de l’industrie digitale britannique de demain. On y attend quelques personnalités, notamment Nolan Bushnell (Atari), David Rowan (Wired) et le scientifique Alex ‘Sandy’ Pentland (Big data).

C’est l’opportunité pour Telefonica d’être associé à des innovations futures et de s’engager auprès d’une audience extraordinairement difficile à toucher avec les media traditionnels.

L’opérateur essaie aussi de mettre en place des partenariats clefs pour augmenter son exposition auprès de cette cible, notamment avec le UKTI (UK trade and investment body), avec le géant du web Mozilla et avec des universités partenaires.

Prenez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s